logo

 

21-12-2012
Fausse Psychose Collective
à la sauce 1000 et 2000 !

tarot 21122012

tarot 21122012

tarot 21122012

tarot 21122012


                 Voici un petit jeu auquel je vous propose de participer, analyse un peu bébête mais qui démontre que tout est possible pour manipuler les êtres.

Un temps lointain, je me suis intéressée à la numérologie et aux tarots à titre personnel et ludique uniquement.

J'avoue avoir hésité avant de mettre cet article en ligne mais j'entends de telles bêtises que je me lance. Donc tout ceci n'a pas grande valeur mais je vous propose quand même de lire ces quelques lignes de remise à l'heure des pendules.

A mons sens tout est lié et tout nous lie.
La nature fait partie de nous et nous en faisons partie.
Toutefois ce qui est réel c'est l'instant et le reste n'existe pas et demeure pure projection pour se rassurer ou se transporter vers un ailleurs fictif résultant d'un mal être de l'être dans son identité et de sa vie (qu'elle soit affective, sociale ou autre).
Un désir de contrôler générer uniquement par la ou les peurs de celui ou celle qui est mal dans sa peau pousse ceux ou celles à savoir.
Donc je dis , un grand STOP aux psychoses qui peuvent véritablement créer des désastres conditionnés par cette même psychose, pas plus.
Il s'agit d'auto suggestion.


Alors allons -y pour le fameux 21-12-2012, très à la mode chez les jeunes et qui parlerait d'un alignement des planètes et de la fin du monde :

tarot 21122012

tarot 21122012

tarot 21122012

tarot 21122012



D'un point de vue des Tarots le rébus pourrait être :

1/Le monde s'arrête et une explosion mondiale bloque tout.

Ou alors

2/Le christ revient sur terre.

Ou alors

3/Ultime conscience mondiale et révélation positive de la plus haute conscience.

Ou ce que vous voulez interpréter ...

Cependant les tarots viennent de la Kabbale et les juifs considèrent que l'an : 2012 est l'an 5 772 !

Ce qui en gros signifierait au contraire un grand apaisement après un grand mouvement donc pas du tout la fin des temps !

D'un point de vue de la numérologie :
(21) = 3 + (12) = 3 + (2012) = 5 = 11 = 2
Message : mouvement , création, dans l'amour, qui s'impose par la parole et conduit à la puissance infinie, Dieu.

    J'espère donc vous avoir rassuré en insistant sur le côté occidental de la vision des choses ( les indiens, les chinois, les musulmans etc.. n'utilisent pas n'ont plus le même calendrier que le notre !).
Arrêtons de penser que nous sommes les maîtres du monde!

Il serait temps que l'occident respecte la nature au lieu de psychoter dans le mental et revienne sur terre que nous malmenons bien tous.

Une de mes amies disait :
« L'animal pardonne toujours, l'homme parfois, la nature jamais ».
Il faut 8 planètes pour vivre et consommer comme nous le faisons en occident.

Des enfants meurent de faim et de soif tous les jours pendant que nous nous demandons si nous partirons en vacance, quelle marque de céréales allons nous choisir ou quelle paire de chaussures allons nous acheter !

Pour ma part, je préfère m'occuper de l'instant, des plantes , arbres , animaux et humains, de la nature en général et agir à ma façon pour un monde meilleurs.

                    Sophie Juramy

 

-Textes et Photos Sophie Juramy. Tout droit de reproduction et de diffusion pour tout pays est interdit sans autorisation explicite de l'auteur-